courtier immobilier

Pourquoi faire appel à un courtier immobilier lorsque que vous vendez votre propriété?


Tout simplement pour être accompagné par un professionnel au moment de réaliser un investissement important.

Voici quatre avantages que seul un courtier immobilier peut vous offrir : 

La garantie de vendre au meilleur prix

Grâce à ses outils de dernière génération et à son expertise du marché, le courtier immobilier vous garantit l’estimation précise de la valeur d'une propriété dans un quartier précis. Avec un courtier immobilier, vous êtes donc assuré d'obtenir la meilleure valorisation pour le bien que vous vendez.

La maîtrise des aspects juridiques

Le courtier immobilier maîtrise parfaitement tous les documents juridiques nécessaires à la vente. Il rédige la demande d’acte et la transmet au notaire, prenant en compte toutes les spécificités liées à la transaction et s’assure que tous les contraintes légales soient remplies.

Plus de visibilité, plus d'achalandage

En confiant votre propriété à un courtier immobilier, vous accédez à multitude d’acheteurs qualifiés et financés, ce qui réduit considérablement votre cycle de vente. Vous profitez aussi d'une visibilité inégalée, ce qui se traduit par de meilleures chances de vendre rapidement et à vos conditions.

Des protections tout au long de la transaction

En signant un contrat de courtage avec un courtier immobilier, vous déléguez la vente de votre bien à un professionnel qui est régi par un code de déontologie, une loi sur le courtage immobilier et des règles de collaboration strictes qui ont pour but de protéger vos droits.

Pouvez-vous vraiment vous priver de tels avantages lors de l'achat ou la vente de votre propriété ?

Retour

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.